Nous recevons beaucoup de compliments sur nos infusions bien-être Mama. Vous nous faîtes remarquer qu’elles sont délicieuses, que leurs vertus se concrétisent et que leur bocaux vous séduisent. Mais comment sont-elles fabriquées ?

Des infusions de qualité

Toutes ces mélanges bien-êtres ont été réalisés avec une herboriste diplômée de l’Ecole Lyonnaise des plantes médicinales, autant vous dire qu’elles sont de qualité ! J’en profite pour rappeler que ces infusions ne contiennent pas de théine et peuvent donc être consommées à tout moment de la journée.

photo shaker maker

Un équilibre des goûts

Dans un premier temps,  nous avons fait le choix de miser sur des ingrédients de qualité avec un fort pouvoir aromatique pour ne pas avoir besoin d’arôme ajouté. Il y a toujours une ou deux plantes de fond pour asseoir les vertus annoncées par l’infusion. Par exemple, l’infusion Mama Détox contient de la citronnelle, de l’ortie et de la reine des près en base pour leurs actions dépuratives et détoxiquantes. 

Nous sommes constamment à la recherche d’un équilibre gustatif avec l’ajout de fruits ou d’épices dans la recette. Nous faisons plusieurs tests pour valider, affiner et rééquilibre les goûts. Enfin, nous ajoutons encore quelques fruits ou des fleurs pour décorer le mélange.

 


Des ingrédients bio et français

Évidemment, tous ces ingrédients sont certifiés bio pour préserver les terres, les plantes mais également notre santé. De plus, la provenance française est privilégiée dès que cela est possible. 80% des plantes de nos infusions proviennent de cueilleurs français pour vous offrir le meilleur de la nature. Par exemple, l’infusion Mama Dream est 100% d’origine française.

Les maîtres-mots : naturalité et gustativité

 


Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire