AIDE & FAQ.

Comment payer ma commande ?

Vous pouvez régler vos achats au travers des moyens de paiement suivants :

  • Carte Bancaire sécurisé via Stripe (mastercard, visa, maestro, amex…)
  • Règlement par chèque (moyen de paiement accepté pour la France, envoi des marchandises après encaissement du chèque)

Où livrons-nous ?

Nous livrons partout dans le monde.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Oui, il est totalement sécurisé notamment grâce à notre banque partenaire La Caisse d’Epargne. Les données confidentielles de votre carte de crédit ne sont jamais conservées sur le site et vous sont demandées à chaque achat en ligne.

Est il possible d'imprimer une facture ?

Oui celle-ci vous sera disponible dans votre espace personnel dès validation de commande et paiement. 

Quels sont les délais de livraison ?

GreenMa fait son possible pour vous livrer le plus rapidement possible.

Les commandes passées avant 13h du lundi au vendredi sont expédiées sous 48h (sauf jours fériés). Ce délai est donné à titre indicatif et reste soumis à la réception effective du paiement.
Les envois sont ensuite pris en charge par La poste (service Colissimo sans signature) ou Relais Colis qui assurent le transport selon votre mode de livraison choisi. Le délai de livraison indiqué par la Poste pour les Colissimo est J + 2 jours ouvrés en France Métropolitaine, Monaco et Andorre, à compter de la date d’expédition (livraison le samedi possible). Idem pour Relais Colis, le délai est de 48h.

Pour l’international, il faut compter 5 jours ouvrés généralement.

Frais de port - quels sont les seuils de livraison gratuite ?

En France :

La livraison est gratuite (au titre d’une seule et même commande) à partir de 20€TTC  en point relais en France. A partir de 60€TTC, la livraison à domicile est gratuite avec Colissimo. En deçà, GreenMa demande une participation de 4€ pour le relais colis ou 6€ pour un colissimo.

Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays Bas :

La livraison à domicile est offerte à partir de 60€ (colissimo avec signature). En deçà, GreenMa demande une participation de 6€.

Outre-Mer, Suisse, Angleterre, Ireland, Portugal, Espagne, Italie, Autriche :

La livraison à domicile est offerte à partir de 80€ (colissimo avec signature). En deçà, GreenMa demande une participation de 8€ (13€ pour les pays OM1* et 15€ OM2*)

Inscrivez vous à notre newsletter pour être informé(e) des promotions ou autre codes avantage.

OM1 : Guadeloupe (y compris Saint-Barthélémy et Saint-Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre et Miquelon.

OM2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Îles Wallis et Futuna.

.

Je n’ai pas encore reçu ma commande, je me demande où est mon colis.

 Vous pouvez suivre votre commande expédiée sur le site Internet www.colissimo.fr en suivant le lien suivant http://www.laposte.fr/particulier/ outils/suivre-vos-envois. Un e-mail de confirmation d’expédition vous est envoyé automatiquement le jour du départ de votre colis avec le numéro de suivi. Pour toute question, écrivez-nous à hello@greenma.fr

Les produits GreenMa sont-ils échangeables ?

Non, les produits Greenma ne sont pas échangeables. Seuls les produits défaillants pourront être repris et échangés, c’est-à-dire les cas d’inversion de produit, les produits défectueux ou endommagés.

Les frais de port sont-ils remboursés en cas d’échange ?

Les frais de port sont remboursés uniquement en cas d’inversion de produit, de produit défectueux ou endommagé.

Mon colis ne correspond pas à ma commande / il manque un produit

Une erreur est possible. Ecrivez nous à hello@greenma.fr et nous ferons notre possible pour trouver rapidement une solution

Quels échantillons vais-je recevoir ?

C’est une surprise ! En effet, les trois échantillons que vous allez recevoir ne peuvent être choisis pour des raisons logistiques. Néanmoins n’hésitez pas à écrire dans les annotations de votre commande, quels échantillons vous feraient plaisir, nous ferons notre maximum.

Comment faire pour me rétracter ?

En application des dispositions des articles L.121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Il vous suffit de nous demander le formulaire de rétractation à hello@greenma.fr (nous vous l’enverrons par mail) et de nous le renvoyer complété.

A noter que seule la personne ayant payé le produit pourra exercer ce droit.
Une fois la marchandise reçue et l’état des produits vérifiés nous procéderons à l’échange.

Qu'en est il de mes données personnelles ?

GreenMa respecte ses clients et s’engage à ne jamais divulguer vos données personnelles.

Celles-ci sont collectées dans le cadre de notre newsletter si vous souhaitez vous y abonner ou lors de vos prises de commandes sur le site www.greenma.fr.

En créant un compte personnel, cela vous permet de :

  • gagner du temps pour vos commandes car les champs de facturation et livraison seront pré-remplis
  • suivre l’état de vos commandes.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant auprès de www.greenma.fr .Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un mail à l’adresse suivante :

hello@greenma.fr
ou par courrier à :
GreenMa 9 rue du Grand Pré 57 140 Norroy le Veneur

Vous pouvez également consulter ou modifier vos données personnelles dans “Mon compte”.

Nous utilisons des cookies pour améliorer la navigation du site, analyser le trafic et proposer un contenu adapté. Vous pouvez contrôler, les paramétrer et vous opposer à ces cookies. Plus d’informations sur www.onelinechoices.com L’inscription au site www.greenma.fr implique l’acceptation de ses conditions générales de vente et d’utilisation.

image-faq
0