Greenola

 In Ambassadrice GreenMa

Voici Laurence, qui avant d’être une super bloggueuse green, est aussi de mes amies. C’est une femme très attachée comme nous au Zéro Déchet et aux valeurs green au sein de la vie quotidienne pour améliorer notre santé et notre planète. C’est donc naturellement que nous avons demandé à Laurence de devenir ambassadrice GreenMa. Vous verrez, son blog www.greenola.fr est une mine d’informations sur ses lectures, les produits green, des challenges pour changer son quotidien en douceur et passer au green avec plaisir !

www.greenola.fr

Peux tu te présenter et nous parler également de ton blog ?

Je suis une lyonnaise de 36 ans, maman de deux enfants, un peu rêveuse et idéaliste. J’ai travaillé de nombreuses années dans le web, monté un projet entrepreneurial qui, même s’il n’a pas abouti, m’a beaucoup appris.
J’ai créé mon blog Greenola un peu sur un coup de tête, cela faisait des années que je suivais la blogosphère avec une furieuse envie de la rejoindre, mais sans oser me lancer. Je prends beaucoup de plaisir à faire des recherches, apprendre, lire, écrire, prendre des photos, partager, échanger avec des personnes qui partagent les mêmes passions… ce serait un peu le job de mes rêves en fait !
J’y parle de bien-être et de beauté au naturel, d’alimentation saine et de nutrition, de minimalisme, de réduction des déchets… de tout ce qui tourne autour du « green lifestyle ». J’ai pris conscience il y a quelques années que nos comportements et notre consommation avaient un impact considérable sur l’environnement, et que l’on pouvait faire changer les choses à son niveau grâce à des gestes simples au quotidien. Greenola (“Holà Green” inversé) parle de mon cheminement vers un mode de vie plus simple et plus sain, tout en se faisant plaisir et en vivant avec son temps, j’ai vraiment envie d’inspirer un maximum de personnes à partager ces valeurs.

– Comment as tu découvert GreenMa ?

J’ai rencontré Cécile avant la création de GreenMa, j’ai suivi de près son éclosion et son évolution. Je la regarde grandir avec beaucoup de fierté et de bienveillance, un peu comme le bébé d’une amie !
Je bois du thé vert quotidiennement depuis très longtemps, et j’adore ceux de GreenMa avec leurs arômes délicats… c’est simple, elle est devenue notre fournisseur officiel à la maison !

– Pourquoi es tu devenue ambassadrice GreenMa ?

Lorsque j’ai parlé de mon blog à Cécile (après avoir blogué des mois incognito !), elle a de suite adhéré et aimé ce que j’y partageais. De mon côté je suis une inconditionnelle de GreenMa depuis la première heure, c’est donc tout naturellement que nous avons eu envie de joindre nos deux univers. Les valeurs « green » nous ont liées depuis notre rencontre, et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons envie de les partager avec le plus grand nombre.

– Quel est ton thé ou infusion préféré (e) ?

Il ne faut vraiment en choisir qu’un(e) ?! Alors pour le thé je dirais Mangue-Papaye, je pourrais passer ma journée à renifler le bocal !! Et au niveau des infusions, la menthe poivrée a ma préférence : très aromatique, elle est parfaite pour faciliter la digestion après le repas (et tellement agréable accompagnée d’un moelleux au chocolat !)

 

unnamed-6

Recent Posts
0